Site logo

Archived topic

Version mobile non conforme à la version PC

5 replies · Started by pascale on May 15, 2021

Viewing posts 1–6 of 6

Bonjour,
Je viens de terminer le 1er jet de mon site mais je m'aperçois que sur mobile, le rendu n'est pas beau du tout !
Des boutons se décalent, les alignements ne se font pas etc.
J'ai tenté des modifications en basculant sur "mobile" dans la partie droite de l'éditeur (j'utilise Gutenberg) mais rien n'y fait et les modifs que j'apporte se répercute sur la version PC ce qui la dénature à son tour...

Vraiment je n'y arrive pas et je ne comprends pas...

Mon site : https://cynosphere.com

Merci par avance de votre aide !
Pascale

Hi there,

Is there a specific section you are referring to?

Can you clear and disable your caching plugin when we are helping?

Thanks!

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de savoir comment on fait. J'ai essayé mais dites-moi si ça marche ?

Les problèmes sur mobile sont surtout sur la page d'accueil et la page services

Merci !

Hi there,

It's difficult to give a ton of feedback here without desconstructing the entire page.

One thing I would do is make sure your Container blocks have some left/right padding on mobile so the text isn't right up against the sides.

Other than that, you have full control of the grid item widths on desktop, tablet, and mobile. So you just need to tweak those to make sure things are readable on all three devices. It looks like you're quite close, you just need some more padding in some places.

If there's a specific section you're having trouble with, feel free to share a screenshot of it and explain what about it needs to change.

Thanks!

Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais donc tenter de changer les rembourrages.
Si je n'y arrive pas, je peux revenir vers vous ?
Bonne soirée !

Definitely - if a specific option isn't working for you feel free to reach out and we'll check it out :)

This archived topic is closed to new replies.